INSTRUCTIONS 1.6

Merci de ne pas lire toutes les instructions d'un coup. Accomplissez les trois étapes suivantes dans l'ordre, en les découvrant au fur et à mesure (utilisez un cache ou une volonté de fer) :

1. Un mini-concours a été lancé via le résH2O ; vous devez imaginer un slogan qui personnifie/symbolise/résume l'aventure du Haniwa. Le vainqueur recevra un privilège à bord, mais vous ignorez encore lequel.

2. Sachant qu'il ne reste qu'une semaine avant le lancement du vaisseau, racontez vos activités durant ces sept périodes jours/nuits. Vous êtes notamment invité/e à participer à des ateliers, ouverts à tous, dont le but est de proposer des solutions aux questions suivantes :
- communications (langues, réseaux, vocabulaire de bord...)
- approvisionnement (intendance, hydroponiques, cuisine...)
- médecine (infirmerie, chirurgie, pharmacie...)
- navigation (observation, calcul, astronomie...)
- machinerie (entretien, énergie, distribution...)
- sciences (laboratoires, radiations, applications, inventions...)
- sécurité (surveillance, police, évacuation...)
- éducation (enfants, adultes, experts...)
- temps libre (loisirs, lieux communs...)
- autres sujets (à déterminer).
Vous êtes libre d'assister à autant d'ateliers que vous le souhaitez ; décrivez le déroulement d'une ou plusieurs séances de travail, avec leurs solutions, appliquées ou non. Au besoin, associez-vous à un ou plusieurs autres personnarrateurs.
Sachez que la participation aux ateliers ne semble pas obligatoire ; si vous préférez les éviter, racontez alors à quoi vous occupez votre temps.

3. La veille du Lancement, vous apprenez que votre slogan a été adopté. Mais le groupe qui l'a reproduit (sur sa page de réseau, sur une bannière ou autre...) a fait une bourde monumentale ! (Imaginez laquelle, ou demandez à un/e autre personnarrateur/trice).

Au moment où vous allez le leur signaler, une urgence de nature inconnue frappe le vaisseau. Ce sera l'objet de l'atelier suivant.

***

Session 1.6

Please do not read the whole page at once. Follow these steps in due order, and only when you have fulfilled them. (Use a cache or be strong-willed) :

1. A contest has been launched through the H2O social net. You are invited to design a slogan summing up the Haniwa's venture. The winner will be granted some privilege aboard the ship (you do not know which one yet).

2. There's only one week left before the Launching. Describe your activities during these seven days/nights. You have been invited to take part in workshop sessions, whose purpose is to solve the following issues:
- communication (languages, nets, daily lexicon...)
- resources (food & drink management, hydroponics, cooking...)
- medecine (dispensary, surgery, pharmacy...)
- navigation (observation, computing, astronomy...)
- machinery (maintenance, energy, dispatching...)
- science (laboratories, radiation control, applications, inventions...)
- security (surveillance, enforcement, evacuation...)
- education (children, adults, experts...)
- free time (leisure, common spaces...)
- other issues (to be determined).
You are free to attend as many workshops as you wish. You will describe at least one session, expose the solutions found, then apply them to daily life. You may associate with one or more other personarrators.
Know that attending the workshops do not seem to be compulsory. If you'd rather shun them, you will tell what your personarrator does instead, during this time.

3. Thirty-six hours before the Launching, you learn that your slogan has been adopted; unfortunately, the group who reproduced it made a terrible blunder! (you will figure out which one, or ask to some other personarrator). Just when you are about to contact this group about their mistake, an emergency of unknown nature strikes the Haniwa.

This will be the next assignment.

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